loader image
Bienvenu à Madar Holding
Madar HoldingMadar HoldingMadar Holding
+213 (0) 21 66 19 45
De 8h00 - 16h00
Alger – Algérie

Présentation

A propos

Présentation de Madar Holding

MADAR, acronyme de “Management et Développement des Actifs et des Ressources “, est, par définition et vocation, une holding publique. Elle est issue de la restructuration de la SNTA, l’historique Société Nationale des Tabacs et Allumettes.

La restructuration stratégique de la SNTA en société holding a donné naissance à six (06) filiales spécialisées : dans l’agro-industrie « Global Agri-Food », dans l’impression et packaging « Advanced Pro-Pack Print », dans la métallurgie et industries diverses « SINAATEC », dans l’investissement financier non boursier « ICOSIA Capital », dans le gardiennage et  surveillance « EL-HAFDH »,   ainsi que le mythique club de football « Chabab Riadi de Belouizdad (CRB) ».

Par ailleurs, le groupe compte six (06) participations avec des partenaires algériens et étrangers, qui sont : la société United Tobacco Company (UTC), la Société des Tabacs Algéro-émiratie (Staem), la société de textile (Tayal), la Société d’Investissement Hôtelière algérienne (SIH), la Société de gardiennage et de surveillance centre (SGSC) et le Groupement Algerian Corporate Universities (GACU).

MADAR s’est affirmée comme une société économiquement viable, mais aussi une entreprise citoyenne et socialement responsable, par la création de la “Fondation INAYA” qui est une organisation à but non lucratif. L’objet de cette fondation porte sur le développement de l’éducation et des sciences, le développement humain et le développement communautaire ainsi que le développement de la recherche scientifique et médicale en Algérie.

MADAR Holding intégrant des valeurs éthiques et le principe de responsabilité écologique, performante, inscrit ses efforts dans une stratégie de développement durable, consciente de la complexité des défis nationaux, ouverte sur le monde et à l’écoute de ses fulgurantes mutations.

Ses vecteurs :

Besoin d'information ?

Nous sommes heureux de discuter de votre organisation, veuillez donc nous contacter.